Quels sont les codes de triches compatibles avec les add-on des Sims 3 sur PC et Mac ?

Pour saisir des codes triche dans le jeu, appuyez simultanément sur les touches Ctrl , Maj et la touche C. Appuyez sur le bouton Entrée pour valider un code ou Echap pour annuler et fermer la console de commande. Les codes de triches du jeu de bases sont compatibles avec tous les add-on, à l’inverse de chaques add-on qui apportent leur particularité.

Les Sims 3 Destinations Aventures :

buydebug : En mode Achat, entrez d’abord le code testingcheatsenabled true (voir Codes de triches Sims 3 pour PC et Mac). Ensuite entrez le code buydebug. Vous verrez apparaître un point d’interrogation dans le mode inventaire de la famille (le carton ouvert) et vous y trouverez les décors du jeu comme la tour Eiffel ^_^

Les Sims 3 Ambitions :

ageupNPC : Vieillissement du PNJ (Personnage Non Jouable) sélectionné

AlwaysBuyBuild : Il permet d’accéder au mode Achats & Constructions dans toutes les situations librement. Très utile lors d’un incendie ^_^

DiscoMaptags on / off : Active/Désactive la coloration de l’icone des différentes terrains selon son type (résidentiels, communautaires, travail, etc…) lors d’une vue « en plan » de ville.

Les Sims 3 Accès VIP :

unlockOutfits [on|off] : inclut les tenues de travail et les tenues des Sims proposant des services en tant qu’options dans Créer un Sim. Le code triche doit être saisi avant d’entrer dans CUS.

rbbb [on|off] ou RestrictBuildBuyInBuildings [true|false] : permet de modifier n’importe quel terrain signalé par un marqueur de pièce publique.

Marqueurs de pièce publique : pour les terrains résidentiels dotés d’une coquille constructible. Uniquement disponible dans le catalogue BuyDebug et uniquement visible en mode Construction et Achat ou si les codes de triche RestrictBuildBuyInBuildings ou BuyDebug sont activés. Un marqueur de pièce publique doit être placé dans toutes les pièces supposées publiques, sauf dans la « pièce extérieure ».

Marqueurs de pièce masquée : uniquement disponible dans le catalogue BuyDebug et uniquement visible en mode Construction et achat. Toutes les pièces signalées par ce marqueur seront cachées par le brouillard, sauf si les codes de triche RestrictBuildBuyInBuildings ou BuyDebug sont activés. Toute pièce signalée par ce marqueur présente les mêmes restrictions de construction/achat que les salles publiques. Les portes menant dans des pièces signalées par ce marqueur n’ont pas l’interaction Passer la porte.

Marqueur de niveau ignoré : uniquement disponible dans le catalogue BuyDebug et uniquement visible en mode Construction et achat. Tout niveau signalé par ce marqueur peut être passé à l’aide des actions Monter/Descendre un étage, sauf si les codes RestrictBuildBuyInBuildings ou BuyDebug sont activés.)